pas de problème particulier pour changer l'ensemble de boite en même temps..
gaffe au poids et prévoir toutes sortes derallonges de cliquet et cardan pour déboulonner la boite du moteur..
sinon, pour séparer boite de vitesse et transfert, il faut enlever une goupille sur l'axe de sélection des vitesses :
c'est tout con mais faut osé faire tomber la goupille fendue qui tient le sélecteur de vitesse dans la boite..
ensuite on retourne la boite pour récupérer la goupille....
démontage des 4 dernières vis de la boite de transfert pour y voir plus clair..
au bout de la flèche, la goupille fendue :
je l'ai chassée avec une vis de 6...
séparation des 2 boites, ça vient tout seul :
l'intérieur de la boite :
le côté transfert
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....