Coucou Céline
Pour l'apparition du souci, ben en fait... personne ne s'en ai rendu compte .. sauf moi... en le prenant pour venir à Avignon et en faisant de l'autoroute...A froid ou sur des petits parcours, ca le fait pas... Par contre sur autoroute, au moment d'arriver au péage, la 4 rentre difficilement... Je susi sur à 99% qu'il ne s'agit pas d'un pb de synchro, mais plutot de sélection... car si je décompose et passe le levier au point mort puis en 4, elle rentre nickel...
Je fais regarder les choses suivantes :
- Vidange de boite (elle a été faite à 60 000 km avec les ponts)
- creuser cette histoire de bague en plastique, car a chaud, il est possible que cette bague soit plus dilatée et avec l'usure (sable par exemple
) elle engendre plus d'effort pour le passage de rapport...
Merci de ta réponse
A bienot j'espère
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo