Baisse de puissance a chaud

Toute la mécanique des 6G72, 6G74 et 6G76.
Image

Baisse de puissance a chaud

Messagepar Road66 » 23 Juin 2016 08:01

Bonjour,
V6 3.5 GDI EXCEED 2003
Un pajero genial, jusqu'au moment où moteur chaud baisse de régime impossible de dépasser 2300tours.
Une visite chez un concessionnaire a l'étranger qui Apres avoir teste avec la valise un pb sur le 1 er cylindre.
Vérification et nettoyage papillon vanne Egr changement bougie, test bobine, soi disant contrôle compression et une belle facture essai devant le garage 5'.
Retour sur Paris et sur l'autoroute a 300 Km retour à nouveau les mêmes symptômes, galère galère, j'ai finis à 45km/h
Avec un ami garagiste, on a testé :
Bougie ok les 5 autres ont 35000 Km
Bobine ok les 5 autres ont été changés il y a 35000Km
Compression ok vérification des 6 idem
Injecteur teste à froid et chaud électro-aimant ok
Il reste le boîtier électronique mais là nous ne sommes pas électronicien. Nous avons besoin d'aide....!
Merci
Road66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2016 08:00
Type de Pajero: V6 3,5L GDI Exceed 2003

Re: Baisse de puissance a chaud

Messagepar nordicus » 13 Aoû 2016 08:58

bonjour

j'ai eu le même problème que toi. j'ai cherché pendant longtemps et j'ai fini par trouver.

vue les symptôme que tu annonces, cela ressemble au microfiltre à essence. pour te rassurer j'ai changer le miens il y a deux jours, je l'ai acheter 3€.
comme tous les filtres à essence, et vue la taille il faut le changer de temps en temps.


j'ai trouver ça sur un site anglais, je n'ai plus l'adresse.

je vais essayer de te faire des photos de tous les éléments, sauf si tu trouve les info sur internet avant.
nordicus
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 10
Inscription: 16 Aoû 2012 18:37
Localisation: mrs
Type de Pajero: Pajero sport 3l V6 GPL


Retourner vers V6 3,0L / 3,5L / 3,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité