Page 1 sur 1

Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

MessagePosté: 03 Nov 2014 17:52
par Dauph
Bonjour la grande famille. Je viens de recevoir un Mitsubishi Pajero 3500 GDI. C'est un modèle de 1999.
A son arrivé, le véhicule n'avait pas de ralenti à chaud, après réparation, ça devient maintenant instable avec l'allumage de la lampe CHECK sur le tableau.
Souvent, le témoin de la sélection de boite de transfert clignote sur le feux jaune de milieu ce qui rend le déplacement difficile.
Une fois, le véhicule est sur 4x4, il y a des hésitation et des accoups qui inquiète.
Mon mécano me dit que c'est le pont avant qui est bousillé.
Je voulais savoir si ce type de panne est fréquent sur le pajero. Est ce que je dois changer le pont avant, où bien, c'est réparable.
Merci d'avance pour vos réponses.
01w.jpg

Re: Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

MessagePosté: 17 Nov 2014 12:48
par Dauph
Jusque là aucun avis. Je peux conclure que personne dans le forum peut m’éclairer sur mon problème.

Re: Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

MessagePosté: 02 Déc 2014 23:53
par teamsys
Bonsoir regarde du côté des capteur de boite

Re: Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

MessagePosté: 03 Jan 2015 12:08
par Manu-Webmaster
Salut Dauph
Déjà la ont à deux problème différent et qui n’ont rien à voir ensemble, un soucie moteur avec le ralentis, et la je regarderais du coter des bougies qui sont spéciale et cher, mais qui ne se change que tout les 90.000kms, voir aussi du coter des tuyaux de dépression qui sont brancher sur le collecteur d'admission.

Coter pont, ils sont relativement incassable et facile de voir si il y a un problème et sans démontage.

Coter boite, c'est souvent les capteurs qui sont sur le dessus qui vont merder, voir de ce coter la.

Re: Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

MessagePosté: 26 Jan 2015 16:12
par Dauph
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je fais scanner le véhicule par un mécano, il y avait deux codes erreurs PO170 et PO173.
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de problème?
Je vous signale que le ralenti est instable et parfois le moteur coupe s'il est chaud.
Pour ce qui est de boite de transfert, quelqu'un peut me donner la référence de ce capteur.
Pour accéder à ce capteur, il faut faire tomber la boite de transfert ou c'est facilement accessible.
Merci d’avance pour vos réponses.