Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.

Bonjour la grande famille. Je viens de recevoir un Mitsubishi Pajero 3500 GDI. C'est un modèle de 1999.
A son arrivé, le véhicule n'avait pas de ralenti à chaud, après réparation, ça devient maintenant instable avec l'allumage de la lampe CHECK sur le tableau.
Souvent, le témoin de la sélection de boite de transfert clignote sur le feux jaune de milieu ce qui rend le déplacement difficile.
Une fois, le véhicule est sur 4x4, il y a des hésitation et des accoups qui inquiète.
Mon mécano me dit que c'est le pont avant qui est bousillé.
Je voulais savoir si ce type de panne est fréquent sur le pajero. Est ce que je dois changer le pont avant, où bien, c'est réparable.
Merci d'avance pour vos réponses.
A son arrivé, le véhicule n'avait pas de ralenti à chaud, après réparation, ça devient maintenant instable avec l'allumage de la lampe CHECK sur le tableau.
Souvent, le témoin de la sélection de boite de transfert clignote sur le feux jaune de milieu ce qui rend le déplacement difficile.
Une fois, le véhicule est sur 4x4, il y a des hésitation et des accoups qui inquiète.
Mon mécano me dit que c'est le pont avant qui est bousillé.
Je voulais savoir si ce type de panne est fréquent sur le pajero. Est ce que je dois changer le pont avant, où bien, c'est réparable.
Merci d'avance pour vos réponses.