Salut
j'ai essayer de regarder ca de plus pret ce WE, et je ne sait toujours pas ce qui déconne

mais j'ai fait quand meme quelques recherches sur le forum, j'ai peut etre une piste (dépression) mais vue mon faible niveau en mecanique...
Donc voila comme dit plus haut j'ai un soucis de ralenti : quand je demarre et donc a froid mon ralenti ne s'adapte pas a la temperature moteur et calle aussi sec, je suis obliger de laisser le pied sur la pédale le temps qu'il chauffe un peu et que le ralenti se stabilise (mais meme a chaud ca ne tourne toujours pas très rond : ralenti irrégulier entre 600 et 800 tpm.
En plus lorsque je met la clim le ralenti baisse de 200 tpm alors que normalement il devrait y avoir une régulation si j'ai tout compris:
Donc en 1: Pas de régulation du ralenti a froid ou avec la clim.
Cela dit j'ai aussi un autre problème qui pourrais etre lié: mon véhicule ne passe pas en 2 roue motrices ( moteur allumé, roue avant droite levée, en 2H et point mort lorsque je tourne la roue cela entraine l'arbre avant! en plus voyant roues avant qui clignote. j'ai testé les electrovannes et ca a l'air de rouler 12v: et 45ohm sur une 54 sur l'autre
Bref j'ai cru comprendre que la pompe a dépression jouai un role dans ces 2 cas de figure?
qu'en est-il?
merci par avance a toute idée ou avis qui pourrait éclairer ma lanterne.