par Manu-Webmaster » 02 Mai 2012 10:17
Salut Corsair986
Les deux modèle ont leur avantage et leurs inconvénient, deux philosophie différente d'un même type de véhicule.
Pajero V6 de 2000:
Le V6 3,5L 194cv est un Pajero II, son V6 à une belle musique, mais manque de couple par rapport au 3,2L DID, en plus il est plus haut sur le V6, donc c'est moins bien pour une conduite très souple.
La conso de 15L/100 est à prendre en compte, même si il fonctionne au GPL, dont le réservoir est difficilement déplaçable, tu devras le changer pour le placer autre part, renseigne toi auprès d'un installateur GPL pour plus de détails.
Pajero 3,2L DID 2002:
Plus de couple et moins haut, une conso de 10/12L une boite auto/séquentiel qui est une merveille.
Moins efficace en TT à cause de sa configuration 4 roues indépendante et caisse autoporteuse, mais meilleur sur la route.
Donne nous plus de détails sur ces Pajero et sur l'utilisation que tu va en avoir, histoire que l'on t'oriente au mieux.
Long ou Court, boite auto ou méca, finition.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.