par Manu-Webmaster » 30 Avr 2012 13:55
Salut Spoutchiz19
Trois V6 ont été monter sur les Pajero, le 3,0L 141cv en 1989, passer à 150cv en 1991, puis à 177cv en 1995 (pas vendu en France), le 3,5L 208cv en 1995, qui va passer à 194cv en 1997 pour cause de norme Euro2, puis 202cv en 2000, et pour finir avec le 3,8L 250Cv depuis le Pajero IV, que l'on ne trouve pas en France.
Tous sont fiable et sans problème récurent, la distribution est par courroie, donc relativement simple à faire du moment que l'on a un minimum de connaissance en mécanique.
Pour moi les versions 3,0L sont un peut faible en couple, donc je les déconseilles, mais c'est un avis perso qui n'engage que moi.
Je te déconseille aussi les concessions, désoler pour eux, déjà qu'ils ont du mal avec les moteurs diesel qui représente 95% du parc, mais je vais ouvrir un atelier spécialiser Pajero sur Carpentras (84), donc tu ne seras pas sans un bon garage.
Si tu trouve dans ta fourchette de prix, je te conseille plutôt une version 3,5L d'après 1995, se ne seras que mieux.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.