Page 1 sur 1

probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 07 Jan 2011 12:58
par shogun 48
shogun 48;salut la valise de mon petit garage suite a un voyant moteur allume il y a peu ;puis disparu depuis mais le probleme est toujour present elle s etouffe des que j ai besoin de monter dans les tours notament en cote 'et en plus je vie en montagne)elle se bride broute
la valise indique ;probleme capteur de pression de la rampe de distrbution valeur p0190;erreur cablage ;capteur de la rampe de distrbution;calculateur de gestion moteur trop vague pour mon petit garage ;qi pourrais m aider parcequ il me conseil d aller chez mitsu a rodez j en suis a 2 heures ;j ai peu de rester sur l a75 en rade pas cool ;que faire peu connaissez vous un garage sur la lozere secteur mende ou un mecano de genie merci bcp le voyant c est allume a 77 kms heure ;a 3500trm;valeur de charge 70%;liquide refroi 90 degres;assimilation a court terme carburant 0%.assimilation long terme carburant 1.6%
j en sais plus merci galium pour se site
neanmoins la panne persiste
le code p0190 du carnet d atelier correspond un 6 panne possible
1 defaillance du capteur de pression carburant
2circuit ouvert ou court circuit dans le circuit dans le capteur e pression ou mauvais contact au niveau du connecteur
3anomalie de ecu moteur 'qu est ce que l ecu moteur '
4encrassement des canalisation haute pression

5 defailance pompe haute pression
6 air emprissonne en raison du niveau faible de carburant
pour quelle raison penchez vous ;avis aux specialistes au artistes

Re: probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 06 Mar 2011 10:00
par jean72
hello
as tu eu la mise à jour au niveau des micro- filtres de pompe à essence ?
je te joins la doc trouvée en anglais, c'est un défaut pris en charge par mitsu.
shogun-2001-fuel-problem.pdf

bon courage
jean

Re: probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 27 Avr 2011 18:50
par fredlebel
Bonjour,

le problème décrit me semble être celui de mon Pajero V6 3,5 l GDI : y a t il un site officiel Mitsubishi ou il serait fait référence a la prise en charge par le constructeur de ce problème ? Ou faut il seulement se pointer chez un concessionnaire officiel, qui automatiquement prendra en charge ce problème, gratuitement ?
Merci d'avance.

Fred

Re: probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 28 Avr 2011 10:22
par Manu-Webmaster
Salut Fred
Le plus simple est de téléphoner à ta concession Mitsubishi pour voir si cette opération est pris en charge.

Re: probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 23 Mai 2011 12:39
par jean72
Hello Fred
Comment va ton gdi, en Allemagne tous les gdi ont été mis à jour...
cdt
Jean

Re: probleme capteur de pression rampe de distribution eg74

MessagePosté: 25 Mai 2011 18:08
par fredlebel
Hello Jean,

mon GDI doit passer chez Mitsubishi Pointe a Pitre fin juin .

Le premier diagnostic verbal : il y aurait une partie touchant au freinage ( bonbonne ) qui serait pris en garanti par Mitsubishi, mais a priori, ils ne connaissent pas d'autres vices de fabrication pris en charge par le constructeur. J'attends le diagnostic " valise Mitsu " pour en savoir plus .

A très bientôt.

Fred