par madgic15 » 26 Mar 2014 23:24
Bonjour a tous!
Ci cela peut aidé, j'ai également stoppé un suintement d'huile au niveau des cache culbuteur ou plutôt derrière les culasse coté tablier.
sur chaque culasse il y a des cache d'usinage qui sont en boue d'arbre a came avec des joint toriques, ils tienne par de vis de 6mm, culasse coté passager facile d'accès l'autre beaucoup moins mai ca ce fait, tous comme vous l'huile s'écoule le long du bloc pour tombé sur l'échappement et coté chauffeur pire cela tombe sur le démarreur, donc a faire au plus vite pour pas changer un démarreur par la suite! les joint torique chez Mitsubishi ne coute que 2.70€, pour 30min de boulot en gros. et quelque éraflure sur les main pour le coté chauffeur!!
je l'ai fait pour mon 3.5L 24s en simple arbre a Cam mai je pense que pour les 3.0L cela doit être identiques.
j'espère que cela pourras vous servir!
Pajero Trophy V6 3.5L 24 Soupape 1999
kit +7 Tjm, treuil 5t5
Roue 31x10.5