par Olivier63 » 04 Aoû 2013 20:01
Le ralenti n'est-il pas trop bas ? augmente le un peu, cela m'est arrivé avec mon 1 ier 3,5 ....
Concernant le cliquetis...déja, ayant eu le 2 iéme à 32 000 kms, ce moteur est assez bruyant comparé à un Mercedes même borné 6 L ou V6 mais ça ne l'empéche pas d'aligner des kms...
Si c'est vraiment trés bruyant, essayer de mettre de la 10 W ou de la 15 W....si cela ne marche pas, on peut commencer par jeter un coup d'oeil aux coussinets de bielles, je les ais fait changés sur mon 1 ier 3,5(pas trés cher) , déja on peut nettoyer le carter et vider l'huile brulée....
Les coussinets de bielle peuvent etre en cause, là c'est plus cher et avant....essayer de mettre de la 10 ou de la 15....
Une distri à refaire c'est peu probable, ce moteur est costaud et tiens 350 000 kms mini...
Sinon pour revenir au sujet et avec un court; c'est trés variable ....du simple au double 250/500
En usage TT soft, un peu de route, un peu de ville...300/350 mais avec des gros pneus et la BVA
500 c'est jouable avec un Bvm en mixte et dimension stock...
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.