3.5 l v6 24s

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Re: 3.5 l v6 24s

Messagepar Olivier 63 » 21 Mar 2009 11:49

Hello,

C'était de l'occase, je n'avais rien trouvé en neuf....

c'est un copain qui m'avais donné l'info ....

J'étais pret à le fabriquer et.... coup de bol !

C'est un simple tube en fait...

le bruit augmente un peu, mais ce n'est pas génant...

Il décole plus vite, je pense qu'il y a un gain de couple....

15 CV de gain annoncé le vendeur...hum

Avec le KN je pense que 5/6 CV, de toute façon 2OO CV en équivalent catalogue....

Une ligne inox permetrait d'arriver à 22O CV ....
mais à la conduite la difference sera moins sensible qu'en passant de 100 à 12O....
le bruit est plus grave avec l'inox, mais le pot chauffe plus...

Bon pour le décatalyseur, bein sauf coup de bol comme moi....bein il te faut trouver un :
un tube du bon diametre
les deux raccort
un soudeur.

Pour le matos va voir sur le site GT2 I il y a tout pour se faire une ligne d'échappement...

Voilou
A+
Olivier
Olivier 63
 

Re: 3.5 l v6 24s

Messagepar CALOBAN81 » 18 Mai 2009 22:41

J M 3 a écrit:Salut, moi aussi je suis assez tenté de virer le catalyseur sur mon 3.5 V6 mais pour la pollution au controle technique ca passe ?




Je confirme sur mon 3.5 V6 : 1er controle sans cata = rebuter a la pollution (contre visiste !!) et 2éme passage avec cata neuf = RAS OK.
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