Page 1 sur 1

probleme durites refroidissement

MessagePosté: 29 Mar 2008 17:49
par mikryluc
Bonjour à tous nouveau sur ce forum j'ai une petite question je possede depuis peu un pajero 3 l V6 essence boite auto de 1994 les durites de refroidissement sont dures (gonflées) après avoir roulé et s'écrasent quand le moteur est bien froid.
j'ai changé le bouchon de radiateur mais idem la seule chose qui modifie la situation c'est de laisser le bouchon du vase d'expansion entrouvert.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.............merci par avance. Patrice

Re: probleme durites refroidissement

MessagePosté: 29 Mar 2008 19:38
par Manu-Webmaster
Salut Patrice
Change le bouchon de radiateur et celui du vase d'expension, et fait un detartrage du circuit de refroidissement.

C'est un petit defaut des Pajero, surtout si l'entretient n'a pas été fait scrupuleusement en suivant le plan d'entretient Mitsu (ce que personne ne fait).

Re: probleme durites refroidissement

MessagePosté: 29 Mar 2008 20:28
par mikryluc
Merci de ta réponse si rapide ............j'ai tout un tas de question à poser..........eh oui je débute en Pajero
Merci encore thanks thanks thanks

Re: probleme durites refroidissement

MessagePosté: 17 Avr 2008 22:54
par JDUK
hello bienvenue01
Salut a toi!
J'ai eu le mème probleme et c'été la petite durite qui va du bouchon au vase d'expanssion qui été entartré et bouchée... :( @+