Toute la mécanique des 6G72, 6G74 et 6G76.
par VINCE84 » 10 Jan 2013 12:53
Bonjour
Essayer de faire nettoyer le boitier papillon ainsi que l'actuateur de ralenti , contrôler également les tuyaux de dépression ( fendue , débranchée coupée
Contrôler également le régulateur de pression carburant s'il n'y pas de fuite de la membrane coté collecteur
la sonde de température moteur pour l'injection peut poser des problèmes similaires .
Tenez nous au courant
HHO HKM Énergie
-
VINCE84
- Mecanno
-
- Messages: 575
- Inscription: 25 Oct 2009 19:50
- Localisation: 84 Bedoin
- Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA
par VINCE84 » 10 Jan 2013 12:55
la sonde lambda est a vérifier également
HHO HKM Énergie
-
VINCE84
- Mecanno
-
- Messages: 575
- Inscription: 25 Oct 2009 19:50
- Localisation: 84 Bedoin
- Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA
Retourner vers V6 3,0L / 3,5L / 3,8L
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité