Toute la mécanique des 6G72, 6G74 et 6G76.
	
	
	
	
		
		
			
			
			
par VINCE84 » 10 Jan 2013 12:53 
			
			Bonjour 
Essayer de faire nettoyer le boitier papillon ainsi que l'actuateur de ralenti , contrôler également les tuyaux  de dépression ( fendue , débranchée coupée
Contrôler également le régulateur de pression carburant s'il n'y pas de fuite de la membrane coté collecteur 
la sonde de température moteur pour l'injection peut poser des problèmes similaires .
Tenez nous au courant
			HHO HKM Énergie
		 
		
			
			- 
				VINCE84
			
 
			- Mecanno

 
		-  
 
		- Messages: 575
 - Inscription: 25 Oct 2009 19:50
 - Localisation: 84 Bedoin
 
			- Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
		
		
			
			
			
par VINCE84 » 10 Jan 2013 12:55 
			
			la sonde lambda est a vérifier également
			HHO HKM Énergie
		 
		
			
			- 
				VINCE84
			
 
			- Mecanno

 
		-  
 
		- Messages: 575
 - Inscription: 25 Oct 2009 19:50
 - Localisation: 84 Bedoin
 
			- Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1996
3,2L DID Xstorm Long 2005 BVA 
		
		
	
		
		 
	 
	
	
	
	
	Retourner vers V6 3,0L / 3,5L / 3,8L
	
	
	Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité