Mon PAJ 4 2009 BVA 170cv 170mkm a le voyant FAP qui s'affiche de temps en temps.
Comme préconisé j'ai fait 10/15 mn à 3000 tours et il s'efface

J'ai par ailleurs fait décrasser le FAp chez un spécialiste (Clean My FAP) cet été . Selon lui il en avait bien besoin car bien colmaté.
Hier ce foutu voyant FAP se rallume

Re balade à 3000 tm et il s'éteint

Question, la blague va durer longtemps, ce décrassage doit il être fait régulièrement ou c'est la sonde qui est trop sensible

Je fais peu d'autoroute et surtout rarement à plus de 2500/2800 tm soit env. 130-135km/h

Faut-il tenter un produit miracle genre décrassant EGR FAP Bardhall qui nettoie tout y compris le porte monnaie ?
Merci pour vos retour d'expérience ou avis

Et bon WE, pas trop humide pour vous et surtout sans besoin de sortir le snorkel

PS : si sujet déjà traité, désolé pas trouvé réponse souhaitée