Salut à tous! Moi c'est Thibaut, de Dordogne.
J'ai un pajero 4 long de 12/2007 bvm 160ch, 150mkm.
Suite à un petit problème d'injection mon pajero 4 se retrouve chez le diéseliste, qui m'annonce...
qu'il y aurait de la limaille dans le filtre à gazole et le réservoir, et qu'il risque de falloir changer tout le circuit de A à Z ?!?
J'étais persuadé que le pajero 4 était totalement épargné par ce problème très connu sur pajero 3 ???
De plus le gars m'a fait remarquer que le réservoir était en métal alors que j'avais lu sur des forums à droite à gauche que sur les paj4 il était en plastique, ce qui supprimait tout problème, non ??
Je me dis alors : mon paj est de fin 2007, bref ce sont les premiers paj4, et je me dis ah les salopards, ils ont écoulé leurs derniers réservoirs pourris en métal avant d'en montrer en plastique...
Mais là j'appelle l'atelier de chez Mitsu qui après quelques recherches me certifie que TOUS les réservoirs ont toujours été en métal, même sur pajero 4 ???
Bref je ne sais plus quoi penser...
-avez-vous déjà entendu parler de problèmes de limaille ou même d'injection tout court sur paj4 ? Moi non...
-pour ceux qui en ont ou qui connaissent, est-ce que les réservoirs de paj4 sont réellement en métal ??? (attention je parle bien du réservoir en lui-même et pas du carter de protection qui l'entoure !)
-question subsidiaire, les réservoirs de paj3 et de paj4 ont-ils la même forme ? En clair, est-il possible qu'ils aient monté des réservoirs défectueux de paj3 sur les premiers paj4..?
Merci d'avance pour les réponses...