Coupure d'alimentation en gazole

Bonjour, 
Je reprends un post auquel je n'ai pas eu de réponse.
Dalton 57 a écrit:
Salut
Tu nous dit que le démarreur tourne normalement , mais entraîne t il le moteur ? Si le moteur tourne il refuse de démarre ? Je suppose qu'il y a une coupure d'alimentation de gas oil en cas de choc , éventuellement réarme le .
Je remets dans le contexte.
Après avoir changé les courroies d'accessoire, le moteur n'a pas démarré.
J'ai remis l'ancienne car on ne m'a pas livré les bonnes courroies.
On m'a parlé de Coupure d'alimentation en gazoil
.
Mais ou cela se passe
?
- Electrovanne
?
- vanne mécanique
?
- fusible
?
OU se passe le réarmement 
Il y a bien la pompe manuelle pour remettre le circuit en aval de la PI en pression.
Mais ce n'est pas cela qui fait l'arrêt du gaz oil
On m'a parlé d'un système de sécurité en cas de choc ou renverssement
Mais ou 
Autre idée.
On m'a parlé d'un non démarrage en cas du débranchement d'un capteur de position du vilebrequin
Est ce possible
Dernière question; la doc 13 C correspond elle à mon véhicule
Cordialement,
Merci

Je reprends un post auquel je n'ai pas eu de réponse.
Dalton 57 a écrit:
Salut
Tu nous dit que le démarreur tourne normalement , mais entraîne t il le moteur ? Si le moteur tourne il refuse de démarre ? Je suppose qu'il y a une coupure d'alimentation de gas oil en cas de choc , éventuellement réarme le .
Je remets dans le contexte.
Après avoir changé les courroies d'accessoire, le moteur n'a pas démarré.
J'ai remis l'ancienne car on ne m'a pas livré les bonnes courroies.
On m'a parlé de Coupure d'alimentation en gazoil



- Electrovanne

- vanne mécanique

- fusible



Il y a bien la pompe manuelle pour remettre le circuit en aval de la PI en pression.
Mais ce n'est pas cela qui fait l'arrêt du gaz oil

On m'a parlé d'un système de sécurité en cas de choc ou renverssement


Autre idée.
On m'a parlé d'un non démarrage en cas du débranchement d'un capteur de position du vilebrequin

Est ce possible



Cordialement,
Merci