Fuite gazoil introuvable sur pajero3.2.long 06/2004

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Fuite gazoil introuvable sur pajero3.2.long 06/2004

Messagepar Op81120 » 11 Juin 2022 09:09

Bonjour à tous j ai un pajero 3.2 did 286000km que j ai depuis quelques années, il y a une fuite de gazoil avec une sur consommation à la clé et impossible de l identifier moi je dirais sous la pompe à injection il y a une durite avec un collier qu on enleve avec une pense en faisan pression dessus ,elle est mouiller au toucher et j ai pas l impression pour la pompe juste au dessus .

Pas de coulé en roulant pas de coulé à l arrêt par contre au bout de quelques minutes après l arrêt ça coulé sur le carton et la tache est assez conséquente après la nuit passée
Je l ai poser dans 2 garages avec un nettoyage moteur à la clé payer et personne n'a trouvé

Pas de perte de puissance ,pas de trous dans l accélération, je ne suis pas mécano et déplus handicapés ♿️ donc des difficultés à intervenir sur le véhicule, il y a aussi 1 fois tout les 3 à 6 mois le voyant huile moteur qui s allume ,le garagiste me dit que c est rare mais ça arrive qu un moteur bouffe de l huile car pas de fumé à l arrêt ni au rétrogradage pas de fuite
Merci de vos réflections et conseils
Op81120
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 20 Aoû 2017 15:00
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998

Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités