Salut

Il y a un niveau mini EST un maxi gravé sur le bocal .
A Froid le niveau doit être au mini surtout pas au maxi . Je répète bien : au MINI à froid
Si tu met le niveau au mini il se retrouve à peut prés au niveau maxi quand le moteur est chaud est revient au mini des qu'il est redevenu froid . Sa c sont fonctionnement normal .
Dans ton cas , si tu met au niveau maxi à froid , en roulant , ton moteur chauffe est le niveau de liquide va monté dans le bocal mais comme il est déjà au niveau maxi le liquide sort par le tuyau de trop plein donc quand tu contrôle c tout à fait normal que tu ne voit pas de trace de liquide sous le jojo car il a déjà coulé sur la route en roulant . En roulant tu ne pouvait pas sentir l'odeur du liquide de refroidissement car il est froid dans le bocal ou tiède + mais pas en vapeur .
Le niveau maxi c quand le moteur est chaud
Le niveau mini c quand le moteur est froid
Le circuit du jojo est un circuit fermé donc sans bocal branché sur le circuit .
La circulation se fait en continu sans jamais passé par le bocal .
Le seul rôle du bocal sur le jojo c d'évacué le surplus de liquide du à la monté en pression du circuit quand le moteur chauffe est de restitué le fameux liquide quand le moteur refroidie est se retrouve en dépression .
C le rôle du bouchon du radiateur de faire sortir le liquide quand le circuit arrive à une certaine pression du a la température qui augmente est de laissé rentré le liquide quand le circuit se retrouve en dépression quand le circuit refroidie .
Le problème c toi pas ton jojo qui va très bien . Radiateur EGR et bouchon neuf , éguille comme sur mon jojo a chaud , pas de mayonnaise , pas de vapeur à l'échappement tout va très bien pour ton jojo .
Remet le niveau de ton bocal au MINI à FROID . Contrôle le niveau à chaque fois à froid est tu verra que le niveau ne bougera plus du mini .
Les repères de niveau sont pas très lisible en blanc sur un bocal blanc donc moi je met un petit coup de marqueur sur les marquage comme sa c beaucoup plus lisible .
A+