Remise en route d'un moteur 4M41-4-70L

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Remise en route d'un moteur 4M41-4-70L

Messagepar camfran29 » 01 Mai 2021 10:00

Bonjour à tous, :hello:
Au hasard de mes footings, quelques questions surviennent.
Je dois remonter un moteur 4M41-4-70L.
Je suis encore loin de l'installer.
Mais en avance de phase, quels conseils me donnez vous lors de la remise en route, comme:
- faut il gaver la pompe à injection en gas-oil ainsi que la rampe commune et comment?
- comment gaver le circuit en huile du turbo, car le circuit sera vide d'huile à la remise en route lors du lancement?
- comment gaver le circuit en huile qui va au tendeur de chaine pour être certain que le circuit va vite monter en pression?
Mes questions sont peut-être saugrenues :!: .
dernière question
sur la doc 11C , en page 11C12, on parle d'un connecteur de l'électrovanne de coupure de carburant monté sur la pompe à injection. ce genre de connecteur et d'électrovanne existe t'ils sur mon moteur :?: ?

merci

bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
camfran29
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 436
Inscription: 02 Aoû 2015 18:01
Type de Pajero: pajero3.2 did long instyle 2007
Autres 4X4 ou vehicules: mercedes 190 D 2.5 1987

Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités