Bonjour
nouveau probleme avec mon Pajero de 2007
revisé chez Mitsubishi avec les vidanges de boite crepine and co
courroies changées, galets jeux au culbuteurs et j'en passe
bref plutot bichonné...
dernierement j'ai eu valve scv HS
batterie
rotules (bon...)
FAP
viscocoupleur + radiateur
pour rappel il a 270000 kilometres, toujours tres bien entretenu
maintenant j'ai le probleme suivant :
chauffe du liquide de refroidissement, jusqu'a aller pratiquement dans le rouge et le vase d'expansion qui se remplit
du coup impossible de faire plus de 100 kilometres d'une seule traite
je suspecte une pompe a eau ou calorstat, mais je vais sans doute jeter l'eponge, plus le temps de m'en occuper
et c'est une voiture que j'adore, jamais je n'aurais imaginé m'en separer
mais la je n'en peux plus, et je n'ai plus le temps de faire des aller retour chez mon garagiste et j'ai besoin d'un vehicule fiable
2 solutions : m'acharner a le faire reparer (bof bof) ou le ceder a vil prix a un connaisseur/bricoleur
vous feriez quoi a ma place ? le vendre tel quel ou le mettre en pieces pour revente en pieces detachées ?
il est niquel, jamais maltraité et roule tres bien, 0 defauts, juste ce probleme de chauffe
bref il est a vendre :-/
a vous lire
Sebastien
ps : pour la moderation je ne sais ou poster une annonce sur le forum, et il pourrait interesser pas mal de monde j'imagine, dite smoi si ok pour vous ?