Emplacement capteur branchement boitier additionnel

Bonjour
Je recherche le connecteur de la rampe ou brancher mon boitier additionnel
Avez vous une photo éventuellement ou un schema ?
Le fabricant du boitier me repond toujours avec le meme mail
a savoir "Afin de vous aider à repéré l'endroit de connexion de votre produit, repérez simplement les 4 tuyaux en acier d'un diamètre de 0,5cm qui sont connecté sur votre moteurs (injecteurs).
Suivez ces 4 tuyaux dans le sens inverse, il vous mènerons obligatoirement vers la rampe commune hautes pressions. Ils sont connecté (vissés) sur la rampe commune.
=> Si vous ne voyez pas ces tuyaux en acier vous avez sans doute un 2ème cache moteur en PVC noir. Dans ce cas vous devrez aussi le retirer en + du 1er cache moteur (C'est le cas sur certains moteurs Renault et Nissan par exemple).
La rampe commune fait environs 25 à 30cm de long et un diamètre de 2cm. Elle est en acier couleur gris métalisé ou parfois dorée.
Au bout de la rampe commune haute pression, vous trouverez le capteur de pression à 3 voies."
Cordialement
Je recherche le connecteur de la rampe ou brancher mon boitier additionnel
Avez vous une photo éventuellement ou un schema ?
Le fabricant du boitier me repond toujours avec le meme mail
a savoir "Afin de vous aider à repéré l'endroit de connexion de votre produit, repérez simplement les 4 tuyaux en acier d'un diamètre de 0,5cm qui sont connecté sur votre moteurs (injecteurs).
Suivez ces 4 tuyaux dans le sens inverse, il vous mènerons obligatoirement vers la rampe commune hautes pressions. Ils sont connecté (vissés) sur la rampe commune.
=> Si vous ne voyez pas ces tuyaux en acier vous avez sans doute un 2ème cache moteur en PVC noir. Dans ce cas vous devrez aussi le retirer en + du 1er cache moteur (C'est le cas sur certains moteurs Renault et Nissan par exemple).
La rampe commune fait environs 25 à 30cm de long et un diamètre de 2cm. Elle est en acier couleur gris métalisé ou parfois dorée.
Au bout de la rampe commune haute pression, vous trouverez le capteur de pression à 3 voies."
Cordialement