Je viens d'acquérir un boitier Artechnology (ex-Ruggeri), dont la réputation n'est plus à faire depuis longtemps auprès des pajéristes présents sur ce forum ou pas. Bref une petite annonce sur le bon coin attire mon attention: boitier artechnology 3.2 di-d neuf! Avec un prix correct pour un produit neuf. Une simple photo qui révèle un boitier gris avec un "ART" écrit en rouge sur le dessus, et dans un état irréprochable.
Je prends donc rendez-vous avec le vendeur, qui s'avère avoir récupéré un lot dans un garage en faillite. Le produit est conforme à ce que je souhaité et je questionne donc le gars sur le modèle de Paj compatible avec ce boitier. Il me dit qu'il a appelé Artechnology et que le commercial lui avait bien confirmé qu'il s'agissait d'un boitier pour Pajero 3.2 Di-d. Sachant que mon Gros-Cul est un Phase 3 de 2004 et boite manuelle de surcroît! N'ayant pas plus de renseignements, je décide tout de même de l'acheter. J'appelle aujourd'hui le commercial de chez Artechnology. Absent, il me rappelle en fin d’après-midi et d’après la description que j'ai pu lui faire, il me confirme bien que c'est pour mon modèle de Pajero. Euphorique, je décide donc d'essayer de brancher mon boitier. A ce propos, j'ai pas trouvé une photo, une vidéo, un schéma pour savoir où et comment brancher ce bidule!
Je fais venir un voisin (excellent mécano en plus!) pour m'aider. Il constate immédiatement les 8 connexions qui sortent du cable, en gros 4 grappes de 2 connecteurs (photos) et est persuadé qu'il s'agit des broches pour les 4 injecteurs! Problème, mon Pajero n'a pas de rampe commune (common rail?) et du coup je suis bien embêté pour savoir quoi faire? Rappeler Artechnology et abuser du précieux temps du commercial (au demeurant fort sympathique et aimable!), ou demander l'avis auprès des spécialistes du Mitsu qui rôdent par ici.....
Alors voilà, j'attends vos avis pour pouvoir m'éclairer. En espérant trouver une solution

Merci par avance de vos conseils. Je vais essayer de mettre les photos ci-dessous.
Franck