Pajero tourne sur trois cylindres

Bonjour
Nouveau sur ce forum je me permets de vous déranger.
Voilà j'ai récemment acheté un pajero de 2001 avec un 3.2 did 4m41 comme motorisation.
Le problème et que depuis deux semaines il tourne sur trois cylindres et fume blanc.
Plusieurs mécanos mon dit que la distribution pouvait être décalé. Donc j ai refait toute la distribution.
Et cela n'a rien changé.
Plusieurs mécanos mon dit que cela pouvait être les injecteurs. Donc j'ai changé les 4 par des neufs.
Et cela n'a rien changé.
Plusieurs mécanos mon dit que cela pouvait être le clapet de l admission. Donc j'ai tout nettoyé.
Et cela m'a permis qu il fume moins à bas régime.
Plusieurs mécanos mon dit de mettre un nettoyant pour nettoyer la pompe injection et les injecteurs.
Donc j'en ai mis et maintenant il ne fume plus et tourne sur les 4 cylindres à bas régime mais dès que j accélére
Il tourne sur trois et fume beaucoup, comme ci il bafouiller.
La vanne egr a était condamné.
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Nouveau sur ce forum je me permets de vous déranger.
Voilà j'ai récemment acheté un pajero de 2001 avec un 3.2 did 4m41 comme motorisation.
Le problème et que depuis deux semaines il tourne sur trois cylindres et fume blanc.
Plusieurs mécanos mon dit que la distribution pouvait être décalé. Donc j ai refait toute la distribution.
Et cela n'a rien changé.
Plusieurs mécanos mon dit que cela pouvait être les injecteurs. Donc j'ai changé les 4 par des neufs.
Et cela n'a rien changé.
Plusieurs mécanos mon dit que cela pouvait être le clapet de l admission. Donc j'ai tout nettoyé.
Et cela m'a permis qu il fume moins à bas régime.
Plusieurs mécanos mon dit de mettre un nettoyant pour nettoyer la pompe injection et les injecteurs.
Donc j'en ai mis et maintenant il ne fume plus et tourne sur les 4 cylindres à bas régime mais dès que j accélére
Il tourne sur trois et fume beaucoup, comme ci il bafouiller.
La vanne egr a était condamné.
Je vous remercie d avance pour vos réponses