cousinhube34 a écrit:En même temps, si le problème vient du gasoil qui est moins lubrifiant, je ne vois pas en quoi Mitsubishi est responsable.
phil 16 a écrit:cousinhube34 a écrit:En même temps, si le problème vient du gasoil qui est moins lubrifiant, je ne vois pas en quoi Mitsubishi est responsable.
Le problème est que le réservoir.
n'est pas adapté au GO
cousinhube34 a écrit:7.5L de consommation ça fait 1200 km avec le plein ...
minrare a écrit:Salut Loupiac,
petite rectification, je consomme au moins 1L voir plus de plus que toi. C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Y a-t-il un réglage a faire?
Mes pneus sont également des 265/75X16 et aussi un boitier Kitpower avec snorckel.
Les révisions sont fait plus que préconisé pratiquement 2X/an avant chaque saison.
Je viens juste de changer mes roulements AV, ils n'ont pas aimé la baignade en Islande.
Je n'ai pas envie de me taper une PI pour ce que je considère un défaut de fabrication.
Pour ce qui est du préfiltre qui comme son nom l'indique filtre avant le filtre et qu' a partir du moment ou le filtre est régulièrement changé et n'est pas bouché n'a pour moi pas d’intérêt a part la précaution de la précaution (grosse mode et pas logique), de toute façon pas de place, j'ai mis une seconde batterie.
33LPQQ59 a écrit:Bonjour Loupiac ,
Je vois que tu chouchoute ton DID , tu as surement bien raison , mais de toute façon tous les DID ne sont peut être pas concernés , tu as peut être un bon réservoir !?
Pour ce qui est de la crépine , j'ai fait une photo elle n'est pas marqué et le filtrage est trés fin , mais elle laisse passé quand même des micro particules que l'on retrouve dans les filtres . voitr ci-joint
Aussi pour changer la crépine , il faut démonter le réservoir complétement pas d'accés autrement .
je joint aussi une photo du bac qui récupéré le GO au retour , c'est pas jojo dedans !!!
Cordialement
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