PROBLEME de ralenti a CHAUD

bonjour a tous
j'ai un gros souci
j'ai un Pajero 3.2 DID 2001 long BVA 260000km
vehicule suivi par Mitsh pour info
pour l'historique tous a commencer l'année derniere il ne voulait plus demarrer il mon changer le bloc papillon (750€)
sa a marcher parfait
en decembre a l'arret le moteur au ralentit (defaut de ralenti instable je coup le contacte et 5 minute apres je redemarre plus rien il tourne nickel
et depuis decembre le probleme de relenti instable ce reproduit de plus en plus donc retour mitsh passage a la valise pour eu pas de souci
il y a 2 mois de fait la distribution patin tendeur et vidange et filtre (900€)
toujour le probleme et maintenant pour eu il y a la PI a changer
quelqu'un aurait une idée sur ce probleme ??(manu) une idée
sinon pas de perte de puissance ni de fumée et il demarrer parfaitement juste ralenti instable comme des sotiellement mais a chaud (au dout de 20 minutes) sinon j'ai aussi esseyer avec suppression de l'EGR pas eu de changement
merci pour vos future info a tous
j'ai un gros souci
j'ai un Pajero 3.2 DID 2001 long BVA 260000km
vehicule suivi par Mitsh pour info
pour l'historique tous a commencer l'année derniere il ne voulait plus demarrer il mon changer le bloc papillon (750€)
sa a marcher parfait
en decembre a l'arret le moteur au ralentit (defaut de ralenti instable je coup le contacte et 5 minute apres je redemarre plus rien il tourne nickel
et depuis decembre le probleme de relenti instable ce reproduit de plus en plus donc retour mitsh passage a la valise pour eu pas de souci
il y a 2 mois de fait la distribution patin tendeur et vidange et filtre (900€)
toujour le probleme et maintenant pour eu il y a la PI a changer
quelqu'un aurait une idée sur ce probleme ??(manu) une idée
sinon pas de perte de puissance ni de fumée et il demarrer parfaitement juste ralenti instable comme des sotiellement mais a chaud (au dout de 20 minutes) sinon j'ai aussi esseyer avec suppression de l'EGR pas eu de changement
merci pour vos future info a tous