Bonne année à tous
c'est l'histoire du gars qui a un clou dans le doigt et qui demande à ses copains : " tu vois le truc long et gris dans mon doigt, je penses que c'est un clou mais je suis pas sûr,
et toi, tu penses que c'est un clou aussi ?..."
Mon 3.2 de 2006 et 115000kms a du mal à venir au démarreur (3 secondes) et cale au ralenti quand il est chaud et que, après quelques minutes d'attente, je passe en drive.
A part ça, pas de fumée, les performances sont bonnes. J'ai retourné le joint de la vanne et vu que mon admission était vraiment bouchée. Petit nettoyage mais rien de plus concernant mon problème. Donc je pense que c'est la pompe à injection...Ce qui m'embête c'est que j'ai une odeur de Go dans l'habitacle et que je ne voudrais pas changer la pompe si ce n'est pas un clou..
Si vous avez déjà eu ce problème...et si vous connaissez un réparateur de pompe...et d'ailleurs pourquoi Manu il enlève pas les clous alors que tous les 3.2 y zont des clous dans la pompe (sauf les longs apparemment), bref pourquoi et comment, et bien sûr combien...
MERKI!!!