differents capteurs

Toute la mécanique du 4M41.
Image

differents capteurs

Messagepar jpl64 » 01 Jan 2015 18:11

meilleurs voeux a tous quelqu un pourrait il me donner les valeurs des capteurs de : volet d air turbo etc suite a fumee noire voyant moteur allume mercie d avance
jpl64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 03 Déc 2014 21:28
Localisation: 64
Type de Pajero: 3,2L DID 2001
Autres 4X4 ou vehicules: LJ70 1990

Re: differents capteurs

Messagepar Manu-Webmaster » 03 Jan 2015 15:16

Salut JPL64
Quelle sont les symptômes, c'est pas souvent que ces pièces déconne, c'est peut être autres choses de plus simple.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: differents capteurs

Messagepar jpl64 » 04 Jan 2015 22:29

salut manu j ai deja poste un message sur fumee noire voyant moteur allume je t ai eu au tel il y a environ 3 mois j ai suivi tes conseils donc j ai change le filtre a gas oil j ai vidange le resrvoir j ai oublier de te dire que quand j ai changer la 1ere fois le filtre gas oil pourrit tout orange fonce donc je l ai rechange et vidange le resrvoir . pas une trace de limaille ni dans le filtre ni dans le reservoir j ai aussi nettoye la pipe d admision qui etait pourri grave j ai condamne l egr et si je ne debranche pas la petite durite du volet d air il fume et ratatouille a ne plus voir le did et quand la durite superieure du volet est debranchee il monte a 2000tours ne fume pas mais monte en regime 1000 tours a 2000 sans regime intermediare donc je me demande si ca ne serait pas un capteur qui deconne j ai debranche la batterie pour effacer les defauts mais pareil voyant orange moteur allume pas de regime moteur fumee a ne plus rien voir donc je debranche la durite qui ferme le volet d air et la 2000 TOUR maxi et un peu de fumee noire au depart de l acceleration et apres il ronffle normalement ah ci j etai plus pres de chez toi c est super gentil que tu es lu mon message peut etre que tu vas me donner une idee quelque chose que j aurai zappe merci d avance une bonne annee a toi toute ta famille ainsi qu a tous les pageristes du forum a + JP
jpl64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 03 Déc 2014 21:28
Localisation: 64
Type de Pajero: 3,2L DID 2001
Autres 4X4 ou vehicules: LJ70 1990

Re: differents capteurs

Messagepar jpl64 » 16 Jan 2015 17:20

je pense que personne a le bon tuyau?
jpl64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 03 Déc 2014 21:28
Localisation: 64
Type de Pajero: 3,2L DID 2001
Autres 4X4 ou vehicules: LJ70 1990

Re: differents capteurs

Messagepar jpl64 » 24 Juil 2015 19:16

salut a tous toujours en galere avec mon jojo est ce que quelqun connait une adresse qui repare ou verifie les pompes a injection svp merci
jpl64
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 15
Inscription: 03 Déc 2014 21:28
Localisation: 64
Type de Pajero: 3,2L DID 2001
Autres 4X4 ou vehicules: LJ70 1990

Re: differents capteurs

Messagepar BORDERIE » 27 Déc 2019 23:25

[quote="jpl64"]salut manu j ai deja poste un message sur fumee noire voyant moteur allume je t ai eu au tel il y a environ 3 mois j ai suivi tes conseils donc j ai change le filtre a gas oil j ai vidange le resrvoir j ai oublier de te dire que quand j ai changer la 1ere fois le filtre gas oil pourrit tout orange fonce donc je l ai rechange et vidange le resrvoir . pas une trace de limaille ni dans le filtre ni dans le reservoir j ai aussi nettoye la pipe d admision qui etait pourri grave j ai condamne l egr et si je ne debranche pas la petite durite du volet d air il fume et ratatouille a ne plus voir le did et quand la durite superieure du volet est debranchee il monte a 2000tours ne fume pas mais monte en regime 1000 tours a 2000 sans regime intermediare donc je me demande si ca ne serait pas un capteur qui deconne j ai debranche la batterie pour effacer les defauts mais pareil voyant orange moteur allume pas de regime moteur fumee a ne plus rien voir donc je debranche la durite qui ferme le volet d air et la 2000 TOUR maxi et un peu de fumee noire au depart de l acceleration et apres il ronffle normalement ah ci j etai plus pres de chez toi c est super gentil que tu es lu mon message peut etre que tu vas me donner une idee quelque chose que j aurai zappe merci d avance une bonne annee a toi toute ta famille ainsi qu a tous les pageristes du forum a + JP[/quote

Bonjour
Est ce que vous avez changé la pompe a injection ou un capteur?
Cdt
Avatar de l’utilisateur
BORDERIE
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 23 Fév 2007 00:48
Localisation: SARLAT

Re: differents capteurs

Messagepar BORDERIE » 27 Déc 2019 23:28

Bonjour
Suite a votre probleme est ce que vous avez changé la pompe a injection ou juste un capteur
Merci
Avatar de l’utilisateur
BORDERIE
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 23 Fév 2007 00:48
Localisation: SARLAT

Re: differents capteurs

Messagepar BORDERIE » 27 Déc 2019 23:31

Bonjour
Pajero DID 2002 code défaut 26 et 48.
Il faut changé qu el capteur?
Il est placé ou sur la pompe?
Merci
Avatar de l’utilisateur
BORDERIE
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 18
Inscription: 23 Fév 2007 00:48
Localisation: SARLAT


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron