probleme coupure a l acceleration

Toute la mécanique du 4M41.
Image

probleme coupure a l acceleration

Messagepar remilaug » 20 Avr 2014 15:23

bonjour a tous
mon 3l2 did a des coupure moteur récalcitrante !!!! toujours quand on est demande de puissance ( pendant que je double sur autoroute en cote ..ect )
la coupure est franche ! mais le moteur ne cale pas ( aucun voyant ne s allume ) plus rien sous la pédale il faut alors que j embraye pour permettre au moteur de caler . la je relache mon embrayage selon ma vitesse je tombe un rapport et il redemarre de suite !

quand cela m arrive a faible vitesse ou dans une grand cote je suis obliger de m arreter en vrac ! couper le contact a l arret du 4*4 sinon vue que quand on coupe le contact le pont avant s enclenche ca fait un grand craaack ! et ensuite un coup de demareur et il redemarre comme si de rien etait

donc voila j avoue bizar comme probleme cela ne le fait pas tout le temps a chaud plutot que a froid aussi bien a 2000 t comme a 3000 t mais toujour quand je demande de la puissance et bien sur sans prevenir !
j ai fait faire un dianostique moteur chez mitsu rien ancun defaut nes signaler mon mecano me dit cela peut venir de tout ! elctronique ou carburation
voila pour l instant je cherche plutot coter du carburant
aditif dans le gas oil changement des filtre recherche de prise d air ?? RIEN
la je vais commencer part le debut .ouverture de la trappe d u reservoir pour voir si il a des merde ? ET peut etre montage d un prefiltre

voila si quelqu’un a des info ou conseil il sont les bienvenue ! je suis du sud vaucluse
remilaug
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 08 Déc 2009 15:15
Localisation: 84 Pertuis
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2002

Re: probleme coupure a l acceleration

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Mai 2014 09:19

Salut Remilaug
Il serais bon de regarder du coter de la pipe d'admission, voir si elle ne serais pas trop calaminer.

Si c'est le cas, viens nous voir à l'Atelier du Pajero à Carpentras, en 1h30 ont régleras ton problème.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités