bonjour a tous
mon 3l2 did a des coupure moteur récalcitrante !!!! toujours quand on est demande de puissance ( pendant que je double sur autoroute en cote ..ect )
la coupure est franche ! mais le moteur ne cale pas ( aucun voyant ne s allume ) plus rien sous la pédale il faut alors que j embraye pour permettre au moteur de caler . la je relache mon embrayage selon ma vitesse je tombe un rapport et il redemarre de suite !
quand cela m arrive a faible vitesse ou dans une grand cote je suis obliger de m arreter en vrac ! couper le contact a l arret du 4*4 sinon vue que quand on coupe le contact le pont avant s enclenche ca fait un grand craaack ! et ensuite un coup de demareur et il redemarre comme si de rien etait
donc voila j avoue bizar comme probleme cela ne le fait pas tout le temps a chaud plutot que a froid aussi bien a 2000 t comme a 3000 t mais toujour quand je demande de la puissance et bien sur sans prevenir !
j ai fait faire un dianostique moteur chez mitsu rien ancun defaut nes signaler mon mecano me dit cela peut venir de tout ! elctronique ou carburation
voila pour l instant je cherche plutot coter du carburant
aditif dans le gas oil changement des filtre recherche de prise d air ?? RIEN
la je vais commencer part le debut .ouverture de la trappe d u reservoir pour voir si il a des merde ? ET peut etre montage d un prefiltre
voila si quelqu’un a des info ou conseil il sont les bienvenue ! je suis du sud vaucluse