bon bilan, sur 8 rampe du collecteur d'admision 2 presque boucher et 1 boucher completement, capteur de presion casi boucher, capteur de temperature de l'air boucher completement papillon il fermer pas bien, alor vraiment tres conseiller d'eliminer la vane egr, que je l'ai depuis l'achat de mon vehicule.
Tu dit les canalisation du collecteur bouchée?? Combien de kilomètre a ton pajero, car j'ai envisager de nettoyer le collecteur d'admission du mien, il a 165'000 km, j'ai surprimé la vanne egr a 155'000 km.
alor mr mitsubishi a ou la bonne idee de mettre la plus petit des rampes en face de l'injection de la vane egr alor moi elle ete boucher ca me fait qu'un piston il ete alimenter en aire a moitier
bon fini le montage de culasse reglage de soupape a chaud et nikel presque plus de bruit, maintenant resque a savoir coment faire le controle d'etancheiter de la chambre de combustion, j'ai l'apareil mais voila la presion elle ne monte pas, sais pour voir ci mais segment de piston ils sont bon, QUELQU'UN A UNE IDEE?
les mécanos mettent du gazoil dans les cylindre et le cylindre doit pas se vider mais suivant le kilométrage de ton paj moi je changerai les segments , histoire de lui donner un coup de jeunesse