par PAJERO21 » 16 Fév 2012 20:24
Bonjour,
Même problème ces jours ci, température - 9 ou -10° je prends le pajéro (j'avais rdv pour le controle technique) je roule un peu et je sens qu'il peine un peu, je prends un axe routier normal, et là impossible de dépasser les 2200 tours, voyant diag moteur allumé et esp et autre qui s'allument par intermittence. Bref je passe chez mitsu qui ne peuvent prendre le véhicule que dans 15 jours.... j'appelle un petit garagiste qui me dit ça vient du gazoil. bref verdict lundi pompe à injection et le tarif 2800 euros hors taxe chez mitsu, j'emène la voiture chez mon petit garagiste, car depuis que la tempèrature extérieur est redevenue positive, il monte bien dans les tours et mon garagiste me dit que ça ne peut pas être la pompe car il ne fonctionnerait plus tout le temps. Il me change la cartouche à gazoil et entre temps je mets du gazoil prémuim de chez total et un bidon d'inection 5. Même si apparement tout tourne bien, je vais sur la rocade et je mets le limitateur à 110 et d'un seul coup perte de puissance, j'appuie sur l'accélérateur et hop il repart. les voyants sont toujours allumés. Question : est-ce que je peux rouler comme ça sur des longs trajets sans risque de panne, et si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour les voyants s'éteignent car je ne veux plus aller chez les escros de chez mitsu, sachant qu'une fois ils voulaient me changer la pompe à gazoil alors qu'il n'avait rien, et dernièrement ils m'auraient changer les étriers, les disques et les plaquettes parceque j'avais eu un soucis sur une roue arrrière alors que ce n'était que les plaquettes. merci pour vos réponses.