par Manu-Webmaster » 16 Sep 2010 09:31
Salut Zounours
Vu l'architecture du moteur du 3,2L DID, en cas de casse de la chaine, les pistons risque de rencontrer les soupapes, et donc de faire de sérieux dégât.
Mais si la chaine est réviser tout les 90.000kms et que les tendeurs sont changer en même temps, pas de soucis à ce faire.
Le 2,5L TDI c'est deux courroies.
Pour le 2,8L TDI, c'est une chaine double, comme sur le 3,2L DID, et même préconisation.
Si ces Pajero sont réviser dans les règles, pas de soucis.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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