par Manu-Webmaster » 07 Oct 2009 11:06
Salut RS07
J'étais en contact avec ADONIS lors de la sortie du premier boitier pour le 3,2L DID, et il le proposais en deux versions 200 ou 235Cv, pour le 200Cv, pas de problème particulier sur la mécanique, mais pour le 235Cv, il préconisais certaine modification, comme monter un arbre de transmission AR renforcer.
Après, toute modification sur un moteur peut affaiblir sa longévité, cela va dépendre des modifs et surtout de la conduite du proprio.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.