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REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 26 Fév 2009 12:46
par JIMBA 63
Bonjour à toutes et toutes
Après de longs mois de repos, ma hernie discale me laisse un peu de répits et je peux à nouveau faire "galloper" mon DID...BVA de 2004 (118000km)

Hélas, le moteur refuse de prendre + de 3200 tr/mn ...
Pas de fumée bon démarrrage mais drôle d'impression..
Vidange et filtres il y a 3 semaines donc pas de soucis de ce côté ....
Avez vous une idée ??
Merci à plus
JIMBA

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 26 Fév 2009 13:31
par titi51100
bonjour

regarde ton filtre a gazoil

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 27 Fév 2009 19:54
par Sam
:hello: Je pense que sur les DID il doit y avoir un débimétre mais pas sûr,ce systéme ce trouve sur l'alimentation d'air,tu la reconnaitra car c'est une fiche brenchée sur l'admission d'air elle est peut-étre débranchée suite au changement du filtre à air.A+

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 27 Fév 2009 21:52
par freelise
je ne suis pas mecano, mais je suis du meme avis que sam, une amie a eu le meme souci que toi , une foie le debit metre debrancher sa a tout changer en mieux, alors a voir !!!

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 27 Fév 2009 22:24
par Ptio84
je crois aussi que TITOUCH avait parlé une fois d'un mode dégradé en cas de problème (mais je ne sais plus lequel, je ne connais pas le 3,2) qui empêche de monter dans les tours tant que le problème n'est pas résolu.
essaie une recherche ladessus :wink:

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 02 Mar 2009 20:58
par titi51100
bonjour

sur les 3l2 il ni as pas de debimetre messieur

Re: REFUS DE PRENDRE + DE 3000 / 3200 TR

MessagePosté: 04 Mar 2009 18:26
par ronin
:hello: Jimba

Content pour ton dos !!!!



Et en cas de soucis, il y a au minimum un voyant diag. qui s'allume.......le moins grave " orange ".....

Si les filtres n'avaient pas été changé Jimba, je penserais à un filtre GO colmaté....., même symptomes quand j'ai eu mon histoire GO pourri..........T'as essayé de le purger, de récupérer le purgeat et de le laisser décanter pour voir l'aspect de ce gasoil........?.....

Possible problème sur l'accélérateur.......c'est un potentiomètre...pourrait avoir un soucis.....mais là...rien n'est moins sur....

A+