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Probleme ! Secousse terrible au ralenti ...!

MessagePosté: 18 Oct 2008 20:26
par kallimerro
Bonsoir, voila depuis ce matin , apres un coup de Karcher ( je ne sais pas si la cause du soucis ou pas ...) ; au démarrage, il demarre tres bien comme d'habitude, au quart de tour , cependant il se met a trembler terriblement!
Il suffit que j'appuie un peu sur la pédale d'accélérateur pour que ca s'arrete completement !!!
J'ai appelé André qui m'a conseillé de rouler avec ...
Au bout de 10 min, fini, plus rien il fonctionne tres bien tout a fait normalement ....

Je suis rentré il y a 2h, je viens d'aller essayer de le démarrer, et rebelotte ... il refait pareil ....

Je comprends rien ...
Pompe à injection ? bougies ?

D'ou ca peut provenir ? quelqu'un a t il deja eu cela ?

A noter, qu'encore hier, tout allé parfaitement bien ....
C'est depuis ce matin, apres un passage au Karsher ... Alors je ne sais s'il y a lien ou pas en sachant que je n'ai pas laver le moteur ...

Help pleazzzzzze

Re: Probleme ! Secousse terrible au ralenti ...!

MessagePosté: 18 Oct 2008 22:30
par Oooops
Bonsoir,

je ne peux pas t'aider, mais de toute façon il faudrait que tu en dises plus sur ton jojo: BVA ou BM? (volant-moteur...) age? kilométrage?

Re: Probleme ! Secousse terrible au ralenti ...!

MessagePosté: 19 Oct 2008 09:37
par kallimerro
En effet, autant pour moi ...
C'est modele 2002 (de fin 2001), boite automatique ( bien révisée et vidangée tous les 30 000 km)
Les vitesses passent tres bien , aucun soucis, et comme c'est un BA, apparemment pas de volant moteur ...

Re: Probleme ! Secousse terrible au ralenti ...!

MessagePosté: 19 Oct 2008 11:30
par kallimerro
En fait, c'est comme s'il toussait, andré m'a demandé s'il claquait, mais le probleme c'est que c'est un moteur bryant, donc entre tousser et claquer .. c'est comme s'il tournait sur 2 cylindres ...
alors pourquoi en accélerant ca devient normal ? le gazoil ne brulerait pas normalement au ralenti ?
Peut etre un encrassement de quelque chose ???
Ce n'est en roulant 3 min en accélérant, que tout devient normal meme au ralenti , il le garde normalement, et plus de bruits ....

Je ne comprends pas d'ou ca peut provenir, et a vrai dire, passer chez Mitsubishi .....

Si quelqu'un peut m'aider ....

merci