Salut,
pas besoin de vider l'ECU, le calculateur vérifie les fonctions et si plus de défaut avéré il l'efface automatique (reste une petite trace dans le journal c'est tout)
Mets 0.4 % d'huile 2 temps (le premier prix que tu trouves, pas besoin de mettre de la synthèse !! sinon, faut diviser par 2 le pourcentage si huile 100% synthèse).
16 litres au 100 c'est beaucoup, t'aurais pas des étrier de frein qui grippent ?? Petit test gratuit, après avoir roulé quelques kilomètres, poser (rapidement au cas ou !!)) la main sur les jantes.
Si c'est chaud voir très chaud, bingo ! étier grippé, donc démontage complet de l'étrier et purge.
Quand j'ai acheté le mien : Les 2 étriers AR grippés et un des deux piston grippé sur chaque étrier avant ! sur route nationale 4 dedans chargé en roulant bien 10.6 L/100, mais je suis sûr que je peu faire encore mieux avec une ou deux optimisations
A++