raph40 a écrit:Bonjour à tous,
Sur mon pajero 4 de 2011 euro5
J’ai suivi le tuto de Alex1504 qui montre comment bloquer la vanne egr
En mettant une résistance de 10kohm sur capteur de la boîte à air
J’ai testé ça ce matin, une vraie différence de comportement moteur et de la conso affichée
Si j’avais connus la manip je l’aurai fait y’a qlq années
JK2R a écrit:Salut,
Perso j'ai fait comme sur le topic d'origine, j'ai tout bouché c'est tout et aucun voyant moteur... je précise c'est un 2011 mais encore euro4 (200cv pas le 190cv).
Alex1504 a écrit:JK2R a écrit:Salut,
Perso j'ai fait comme sur le topic d'origine, j'ai tout bouché c'est tout et aucun voyant moteur... je précise c'est un 2011 mais encore euro4 (200cv pas le 190cv).
Et oui sur les EURO4 c'est encore possible, et éventullement si il y a un voyant il te suffit de faire un petit trou dans tes plaques pour laisser passer un petit flux d'air.
Mais sur les EURO5 (à partir de 2014 je crois), il a trop de capteurs et cela créer un défaut :((
raph40 a écrit:Alex1504 a écrit:JK2R a écrit:Salut,
Et oui sur les EURO4 c'est encore possible, et éventullement si il y a un voyant il te suffit de faire un petit trou dans tes plaques pour laisser passer un petit flux d'air.
Mais sur les EURO5 (à partir de 2014 je crois), il a trop de capteurs et cela créer un défaut :((
C'est drôle mon pajero de 2011 est euro5 et fait 200cv...
Hier j'ai faitle plein, j'ai pu calculer ma conso depuis que j'ai fait la modif décrite par alex sur la vanne egr
Verdict 7,9l/100
Alex1504 a écrit:Le mien est un 2014, EURO5, et 200 cv, origine France (Toulouse).
philou66 a écrit:Salut
Combien de kms il a ?
J’ai le meme que toi , j’ai supprimé la vanne egr et j’ai nettoyé tout le systeme d’admission aussi qui etait completement encrassé mais je n’ai pas supprime le fap et depuis il marche a merveille et ne consomme pas . Le mien à 233.000 kms .
Je pense que tu as encore l’admission encrassé d’ou l’erreur p00299 car ce capteur est branché sur la pipe d’admission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités