Ok merci parce sinon je l'aurais neutralisée, tout ce qui est filtre à particule, EGR, mesure pour réduire la pollution... c'est bien pour l'environnement mais on ne peut pas dire que ça soit super question mécanique
Bonjour, Je voudrais commander le kit de suppression sur le site mais je voudrais être sur que le moteur ne se mette pas en sécurité. J'ai un pajéro de 2004 et mon n° est JMBMYV68W4J002206. Merci pour vos réponses.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Ça y est, c'est commandé. Par contre, faut il tout nettoyer avant de tout boucher ? Et pour le contrôle technique, ça va passer au niveau de la pollution ou il faudra que je l’enlève ?
La réponse est sur le forum,même en début de page,tu nettoie ce que tu peux dans le collecteur, le mieux c'est de le démonter,moi je ne l'ai pas fait.Pour ta deuxième question pas de soucis au CT
Merci pour vos réponses. Effectivement, ma réponse était en première page et je l'avais lu Le fait que ça change rien au CT me rassure et de plus, je ne fais plus que 400 km avec un plein au lieu de 500 au début. J’espère que ça vient de cette vanne.