Bah ..... çà va encore ....
Rien de trop méchant.
Moi ..... bin, je plaisantais, car j'en ai eu aussi :
Un grippage d'étrier arrière droit ...
Un échappement intermédiaire ... ( une soudure sur le plat d'accolement qui a lâchée ..... pas de bol

.... )
Un roulement avant gauche .....
Une durite de direction assiste " coute un bras ( 300 euros ) et pas dispo en concess ..... en reliquat France, car jamais commandée, j'suis parti sur une occas ).
j'suis parti sur une occas. A mon humble avis, un défaut d'origine jamais décelé ..... j'avais toujours une tâche " humide " à cet endroit, mais qui coincide avec le tuyau de rejet d'eau de l'évapo de la clim , me suis laissé avoir .....
Et là, je crois que je repars pour un grippage étrier, avant, cette fois , mais à droite encore ..... j' dois vérifier demain. Y a un des 2 pistons qui me parait paresseux à reculer.
L'axe du coulisseau bas était lui, bine dur aussi ...... d'où le doute. Mais n'ayant pas la pince à repousser les pistons, j'ai préféré ce matin, remonter le tout , coulisseau nettoyé graissé, sans tenter de freiner un peu pour sortir un peu plus le piston, et voir comment il se repousse en suite ...... Trop peur ne ne pas arriver à le repousser sans cette pince, et de ne pas pouvoir remonter l'étrier.
Ptit passage demain chez le Padre ( papa ), qui a cette pince
Un peu beaucoup mais pas grave au final ..... je l'aime trop mon Jojo