coyote13 a écrit:Salut
J"avais un probleme similaire sur le mien j'ai tire une tresse de masse du moins de la batterie au vis du wastegate du turbo et demarrage au quart de tours![]()
![]()
roro 55 a écrit:Salut
Donc c définitivement pas un problème de masse car tu la mis en directe est sa marche pas mieux .
As tu branché en directe la batterie de l'autre 4x4 sur ton jojo sans passez par la tienne pour voir si ta batterie n'aurais pas un problème de capacité de charge ?
Si avec l'autre batterie c pareil donc c que c ton démarreur qui a bien un problème .
J'ai eu une fiesta 1.1 l version luxe il y a 23 ans qui de 75 est qui avais le démarreur qui tournais lentement , je l'ai démonté complètement nettoyé est bien graissé est après sa il tournais impeccable sans doute que toi aussi il aurai besoins d'une bonne lubrification pour fonctionné normalement surtout que maintenant je trouve que les fabricants ont tendance a négligé la lubrification est comme il semble neuf je ne serai pas étonné .
J'ai eu récemment a ouvrir un roulement neuf pour la restauration d'une mini moto est il n'y avais pas de graisse à l'intérieur est c pareille pour plein de chose .
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité