Voici les photos de mon nouveaux 4x4.

Damien52210 a écrit:Salut
C'est 25 cl ou 250 ml
Après j utilise les produits Mecarun dans le gasoil ,moteur ,pont et boîte de transfert .
J'ai économiser 1L au 100 depuis que je les utilise !
novice83 a écrit:ok...
pensez vous que je doive demander au mecano de sortir le reservoir et le netoyer...vous me faite fliper avec vos histoire de pailletes fereuses...
pour l ajout d huile 2 t , c est 25 ou 250 cl par plein ?
Loupiac a écrit:novice83 a écrit:super...merci pour tes conseils rapide et judicieux...
une autre question , le proprio na pas le manuel d utilisation du vehicule...ou je peut trouver ca , pour un modele bva automatique ?
J ai cru lire sur le forum que les bva du 3.2 sont toutes equipées de boites séquentielles, mais le proprio ne s en est jamais servi et il ne pense pas que la voiture en soit équipéele l, et qu en je lui est demandé si il y avait un bloquage de differentiel, il ma pris pour un extraterrestre..le 4x4 est a sa femme et il ne font que de la route avec...
Si cela t'intéresse, j'ai réalisé un petit livret technique sur l'utilisation d'un Pajero 3.2L en BA, pour un équipage qui allait réaliser le " trophée Roses des sables " 2015.
L'équipage n'avait aucune connaissances sur leur véhicule. Celui-ci peut répondre à certains de tes questionnements et même plus.
Je peux te l'envoyer, mais uniquement via ton adresse mail (me la transmettre en MP) et sous le format PDF.
mane a écrit:Loupiac a écrit:novice83 a écrit:super...merci pour tes conseils rapide et judicieux...
une autre question , le proprio na pas le manuel d utilisation du vehicule...ou je peut trouver ca , pour un modele bva automatique ?
J ai cru lire sur le forum que les bva du 3.2 sont toutes equipées de boites séquentielles, mais le proprio ne s en est jamais servi et il ne pense pas que la voiture en soit équipéele l, et qu en je lui est demandé si il y avait un bloquage de differentiel, il ma pris pour un extraterrestre..le 4x4 est a sa femme et il ne font que de la route avec...
Si cela t'intéresse, j'ai réalisé un petit livret technique sur l'utilisation d'un Pajero 3.2L en BA, pour un équipage qui allait réaliser le " trophée Roses des sables " 2015.
L'équipage n'avait aucune connaissances sur leur véhicule. Celui-ci peut répondre à certains de tes questionnements et même plus.
Je peux te l'envoyer, mais uniquement via ton adresse mail (me la transmettre en MP) et sous le format PDF.
Si ça te dérange pas je serais aussi intéressé par ton fichier
Merci
guigui a écrit:Bonjours à vous je très intéressé par ton livré aussi si c'est possible.
guigui a écrit:salut mp envoyé merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités