


ou ça peu se compléter





Manu-Webmaster a écrit:Salut Ghimi06
L'acétone tu oublie, c'est un dégraissant et c'est aussi un super carburant, mais à part faire claquer ton moteur en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, c'est pas une bonne idée.
Si tu veux un Pajero de course, tu peut aussi le faire tourner avec du nitro-oxyde, c'est le gaz qui est injecter dans les voitures de Fast and Furious.
Il suffit simplement de verser 70 ml maximum (inutile au-dessus) d'acétone, avant de procéder au remplissage de leur réservoir (qui doit-être presque vide à ce moment là), ainsi le mélange va s'effectuer dans les meilleurs conditions et la réaction chimique sera complète.
shmark a écrit:Et si la pompe a genre 180 000 d origine et qu il y a de la rouille ou je ne sais quoi ca ne risque pas de creer un probleme ?? En tous cas merci pour l info !!!

( du genre cochonnerie décollée entre réservoir et filtre ............. bien que le 2T ne doit pas nettoyer comme le fait l'huile de colza ).


et pour l huile de Colza je sais qu il faut preparer un bidon ou on melange bien l huile et le go avant ...mais l huile on peut utiliser de l huile neuve ?? il vaut mieux la filtrer avant ?? 
gilou30 a écrit:J'ai essayé 0,5 % huile 2 T (semi synthèse ...parce que il n'y avait que ça), je confirme donc quant au bruit et la douceur effet quasi immédiat ( 100 km). Aucune fumée suspecte.
effet quasi immédiat ( 100 km)







phoenix a écrit:une question bete
l''huile de synthese sthill 2T, ca marche aussi ?
parcreque j'en ai 10L.....



VINCE84 a écrit:oui si c'est l'huile pour la chaine


Quatrequatreux a écrit:
En revanche, je ne le recommanderais pas pour les véhicules équipés d'un FAP![]()




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