alors voilà, j'ai acheté il y a 2 mois un Paj long 3.2 Did auto de février 2003 avec 80 000 kms au compteur.
Au début, pas de soucis, c'est vraiment un super véhicule ... une fois qu'on s'est habitué au bruit du moteur

Sauf que depuis 2 semaines, je rencontre un peit pb aléatoire avec le moteur. Je m'explique :
souvent (mais pas tout le temps), au démarrage, lorsque j'accélère, l'accélération n'est pas linéraire mais oscille entre accélération et "creux moteur" (un peu comme un jeun's ferait avec sa mob' ou son scooter, vous voyez ?)
et puis sur route, lorsque je ralenti (ne serait ce qu'un peu) et que je suis entre 1600 et 1800 tours, le moteur donne des secousses inquiétantes. En dessous des 1600 tours ou au dessus des 1800, le pb disparait. Et ça me le fait quelque soit la vitesse ou le rapport enclenché (j'ai mème eu le cas sur autoroute... pas cool

Alors si quelqu'un à une idée, une piste ou connait déjà le pb, je le remercie par avance pour son aide.
J'ai vu qu'il y avait des problèmes de volant moteur sur les modèles précédents, est-ce que ça ressemble à ça ? ou alors la bva ? ou l'injection ?
Parce que moi, j'y connais que couic en mécanique. Alors avant que Mitsou me déleste de quelques centaines (milliers ?) d'euros, je préfèrerais avoir une petite idée du pb.
Merci à tous.