

J'aurai eu besoin d'un p'tit conseil avant d' faire une connerie..
ça vas faire a peu prêt 2 mois que je consomme du LDR (1l/300km) (je dirai que je perd le vase et la durite sup du radiateur et sa se stabilise !!)
il fume très blanc le matin a froid, peine un peu a demarrer mais RAS a chaud (demarre au 1/4 de tour sans fummée)
il a 250 000 km l'EGR et son radiateur so parties faire un tour a 175000
le radiateur arriéré n'a pas tardé a suivre ( déconnecté sous les pieds du passagé.
la temperature au tableau de bord fait ce quelle veut depuis longtemps, mais a été doublée par un thermomètre indépendant sur la durite sup du radiateur (+pression et température d'huiles) et je suveille mon niveau de LDR avant que les températures ne me l'indique.
pas de trace de mayo dans le cache culbut et pas d’auréole dans le LDR
bouchon de radiateur 0.9b et calostat 76°C remplacé.
EST CE QU QUELQU'UN VEUX GAGNER UN BISOUS? en m'expliquant pourquoi il ne faut pas que je me tripote le joint de culasse.
si quelqu'un peu me donner une piste surtout pour la fumée blanche a froid, la perte de LDR je finirait bien par y tomber dessus, par ce que le joint je suis pas chaud, et avant les fêtes c'est moyennement le moment.
merci d'avance
SEB