Salur à tous !
Je cherche comment supprimer mon pot catalytique (mettre en direct) qui aurait la pièce en vente ou qui aurait un bon site ou commander ce petit coude ? Pajero d.i.d 3.2 de 2001 merci au posteurs !
Jimslim2b a écrit:Salut Loupiac !
Merci pour t'on aide, je ne sais pas ce qu'est des entrecroises ... pourrait tu m'éclairer a ce sujet ? Aurait tu un lien pour les commander ainsi que les jantes par la même occasion !
Pour la reprogrammation je suis aller à un garagiste préparateur automobile sur Biguglia en Corse ( Faillace automobile ) Pour 800€ au lieu des 720€ indiqué sur le site car il ma re-adapté la pompe à injection et la pompe à eau pour pas que ça pose de problème avec le temp ...
J'ai aussi fait mettre un embrayage renforcé car le couple est beaucoup plus important !
Je te laisse le lien su site au quel il s'est servit pour faire la reprog !
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/40-mitsubishi/2005-pajero/2006-all/2008-3-2-did/
Ps : Jolie t'on pajero ! L'Echapement Glaspack fait un plus beau bruit ?
carl78 a écrit:Voici un site en angleterre qui propose un tube de décatalisation ( que j ai acheter ).
ou la ligne compléte sans décataliseur .
et au niveau prix , j ai pas trouver moins chére .
http://www.milneroffroad.com/mitsubishi ... ew_ver%3D1
et ce méme sur certaines autres piéces , frais de port compris .
carl78 a écrit:Bonjour loupiac ,
tu les contacts ( grace a gogol on c est tous parler anglais)
tu leurs donne ton numéro de chassis .
et il t envois le lien et la réf correspondante a la piéce rechercher pour ton véhicule .
délais de livraison 7 jours maxi ( selon si tu commande début ou fin de semaine )
sinon ils réponde très rapidement au mail .
- tu peu voir qu il vendes des lignes complète pour pajero 3 , court ou long .sans catalyseur .( dommage tu a crever le tiens )
a des prix + qu intéressant .
et les piéces volant moteur et embrayage a un bon prix
Jimslim2b a écrit:Désoler pour ma réponse tardive les gars ! Je travail beaucoup et j'avais un peux zapé le forum lol !
Loupiac : Je ne connais pas le travail réalisé pour la pompe a eau et le pompe injc.
On ma souvent dit que les élargisseur de voie on tendance à bousiller les roulements ... Vrai ou intox ?
J'ai trouver sur le site VPC 4X4 des jantes triangular à un bon prix mais il ne font que du 7x16 il m'on renseigné un peu et me dise quelle n'arriverons pas à ras des ailes mais 1cm voir 1.5cm dedans ....
Concernant l’échappement je suis bien tenter d'en prendre un ! Y'a t'il un gain de puissance ? Aurait tu un lien pour le commander ?
Pour la viré au Maroc sa a l'air un super plan mais j'ai un boulot à temps plein qui ne me permet pas pour le moment de faire cette viré :-(
En tout qu'à, si je venais à avoir du temp libre je te recontacterais car ça a vraiment l'air d'un super plan !
Jimslim2b a écrit:Salut Loupiac !
Je prendrais surement des elargisseurs de voie pour monté mes 7x16 mais je me renseignerais bien sur l'usure prématuré des roulements je tiendrais au courant de cette info ou intox ^^
Merci des réponses apporté et si le temp me le permet un jour je reviendrais vers toi pour le Maroc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités