keiler27 a écrit:bonjour à tous,moi aussi j'ai ue la lettre de rappel la semaine dernière et actuellement il est chez jfc à rouen entrain de se faire changer ce tendeur.j'ai été très surpris de recevoir une lettre de rappel pour un véhicule de 8 ans.quelqu'un peut-il me dire si c'est courant chez mitsubishi de rappeler des vehicules ayant ce nombre d'années.
keiler27 a écrit:ça y est,je l'ai récupéré vendredi après-midi et j'ai fait changer le patin guide chaine entre les deux arbres à came.phil16 tu veux dire que chez mitsu c'est pas plus sérieux qu'ailleurs ?c'est vrai que j'avais entendu parler du problème de volant moteur,et ça n'a jamais fait l'objet de rappel ?
keiler27 a écrit:merci pour ta réponse phil16,pour ma culture personnelle ça vaut combien environ une pompe injection avec main d'oeuvre ? pour te répondre chanaum,je ne sais pas combien de temps car je leur ai laissé la semaine.
keiler27 a écrit:3000 euro,c'est un truc de fou.le mien est de novembre 2006,donc je suis peut-être sauvé.
CHANAUM a écrit:Bonjour
idem pour moi je dois prendre rdv a Pau chez le concessionnaire.Il garde la voiture combien de temps si changement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités