Fred 84 a écrit:Sur les modèles de ton année,la jauge indique une valeur en dessous du niveau,ton voyant
de niveau orange s'allume t'il.Il y a un post sur les longueur de jauge.Démonte la durite de l'intercoler pour
voir si elle n'est pas pleine d'huile,ce qui laisserai supposer une fatigue du turbo.
Fred
Pas de soucis concernant ma jauge d'huile, puisque que le véhicule a connu un campagne de rappel (jauge d'huile plus sphère de freinage).
La jauge est marquée d'un point vert juste en dessous l'anneau où l'on passe le doigt et la sphère d'un point jaune sur le dessus.
Concernant la durite de l'intercooler, quelle est la manip ? Où se trouve cette bête, car il me semble placé bas.
Sur mon ancien Land Rover 300Tdi, je l'avais carrément démonté, nettoyé avec un solvant dégraissant, fait sécher et remonté nickel comme neuf.
Sur le Pajero, cette opération me semble compliquée en démontage/remontage.
Concernant le turbo, s'il avait un fatigue, il y aurait une perte de puissance ou pas ?
