bonjour ,je souhaite achater un did 3.2 de 2002 qui a 200000km le volant moteur a etait changer ainsi que l embrayage,et la distribution,je voudrais savoir qu elle probleme je pourrez rencontrai merci
Salut Rusiu Plus aucun si le moteur n'a pas tourner trop longtemps avec le problème de volant moteur, sinon, tout peut arriver.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut a 200000 KM les roulements de roues avant , la pompe à injection , les tuyaux arrieres de chauffage ( voir la corrosion ). Et bonne chance (m---e)
+1 pour les roulements , et je rajouterais la sonde de pression d huile situées en dessous du turbo , car si elle a pas ete changer , elle doit suintés grave !!!!!
Tu as bien de la chance , car sur mon ralliart a 160 000 elle suintes et sur le route 207 000 j ai ete obligés de la changer car elle me tachées legerement le garage !!!!!! Je penses que c est car meme leurs maladie et quel que sois leurs kilometrages , maintenant ya toujours l exeption qui confirmes la regle !!!!!!
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
bon je m inclines j ai pas eu de bol sur mes 3 DID , mais au moins quand vous verrez votre bloc moteur gras cote gauche face au moteur en dessous du turbo , vous saurez d ou ca viens Mais gaffe c est pas facile a voir et ne tache pas forcement le garage , ca se vois uniquement par en dessous en regardant vers le filtre a huile Demandez a mon voisin Fred 84 il la changés y a pas longtemp
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!