je penses a ne pompe a huile fatiguée , ou une crepine obstruée , car en roulant normal elle debites correctement le voyant est eteins et au ralenti il s allumes car elle debites pas asser d ou probleme de pression d huile ,
tes vidanges ont elles etais faites normalement , avec changement de filtre car si ce n est pas le cas c est peut etre aussi le filtre qui est obstrués ?????
en tous cas faut pas rouler comme ca !!!!!!
sur mon vieu G exactement les meme symptome , et apres avoir tous essayés , changer l huile , le filtre , mettres du nettoyant moteur avant vidange , behh a la sortie j ai pas eu le choix , une pompe a huile !!!
A tu ton did depuis longtemps car si il a roulés avec de l huile completement pourris ca a pus obstrué comme dits plus haut la crepine dans le carter d huile et donc flinguer la pompe !!!!
le niveau est le temoin orange
la pression le temoin rouge ( voyant d alerte )
le laisses pas tourner au ralenti avec le voyant allumés , car ton moteur n est pas lubrifier !!!!!!! et je supposes que des que t acceleres legerement , il s eteins ???
la si c est bien ca , faut tomber le carter d huile commencés par regarder l etat de la crepine , la nettoyée si elle est sale , ou direct la changer car elle a du ramasser
mais ce n est que mon humble avis
bon courage
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!