titouch a écrit::hello:
manu , une petite remarque,je suis pas d'accord avec toi, les 3.2l did de 2000 à 2002 ne sont pas bourrés d'électronique , il y en a guère plus que les 2.8l ou montero dernières versions
à partir de 2003 avec l'apparition de la gestion électronique de la motricité je rejoins un peu ton avis.
@+
Salut Titouch
Vu que sur le 2,8L TDI il n'y a aucune électronique sauf l'ABS, pas dure dans avoir plus, mais ce que je voulais dire, c'est que la gestion moteur est sous électronique sur le 3,2L DID, et c'est la que sa pose problème si la première concession est à trois jours de piste.
J'ai rien contre l'électronique dans une voiture, sauf si au moindre soucis dans le calculateur il se place en sécuriser et que la seul solution c'est de ce rendre dans une concession, pas de soucis chez nous, mais pas simple en Afrique.
Mais c'est vrai aussi que le DID 2000/2002 est moins bourré d'électronique que ces suivants.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.