par Manu-Webmaster » 06 Sep 2010 14:42
Salut Lesgalous
Sur la base de ton explication, deux ou trois possibilités:
- La panne de GO, ou du moins son arrivé aux injecteurs, colmatage du filtre ou de la pompe.
- La panne électronique, calculateur HS ou fils couper.
- La casse de la chaine de distribution, mais il faudrait qu'elle est casser juste au bon moment et n'est pas engendrer plus de casse, possible, mais peut probable.
Vérifier la casse de la chaine va prendre 15mn, il suffit de démonter le cache.
Dit nous ce qui à été vérifier par ton garage pour un tel diagnostique et dit nous si dans la grosse révision des 90.000Kms les tendeurs ont été changer.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
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